Passer au contenu
Avoir des questions? Appelez le service client au 866-252-3811 (L-V 8h-17h CT) !
Avoir des questions? Appelez le service client au 866-252-3811 (L-V 8h-17h CT) !

Observatoires à distance pour les astronomes amateurs: Utilisation de télescopes de haute puissance de la maison par G.Hubbell, R, Williams et L.Billard

par Springer
UGC 978-1-4614-5172-3
CODE À BARRE
Prix ​​d'origine $ 44.99 - Prix ​​d'origine $ 44.99
Prix ​​d'origine
$ 44.99
$ 44.99 - $ 44.99
Prix ​​actuel $ 44.99

Springer 2015; La série d'astronomie pratique de Patrick Moore; 279 pages; Couverture souple, ISBN 978-3-319-21905-9

"Observatoires à distance pour les astronomes amateurs utilisant des télescopes de haute puissance à domicile", par Jerry Hubbell, Rich Williams et Linda Billard, est une contribution unique centrée sur des observatoires privés contrôlés par ordinateur appartenant à des astronomes amateurs et à des observatoires professionnels-amateur commercialisés où l'observation du temps pour collecter des données peut être achetée. Avant ce livre, essayer de reconstituer tous les éléments et processus nécessaires qui constituent un observatoire à distance opéré était intimidant. Les auteurs et les contributeurs ont fourni, dans cette seule publication, une mine d'informations obtenues par des années d'expérience qui vous feront économiser de l'argent considérable et d'innombrables heures pour essayer de développer un tel observatoire.

Si vous suivez les méthodes et les processus présentés dans ce livre et choisissez de construire votre propre observatoire à distance ou de décider de devenir un utilisateur régulier de l'un des réseaux commerciaux, vous vous joignerez non seulement à un groupe d'élite d'astronomes avancés qui font des soumissions régulières à la science, mais vous deviendrez membre d'une ancienne fraternité. Votre observatoire de haute technologie contiendra un «télescope de haute puissance», quelle que soit sa taille, et dans le confort de la maison, vous pouvez contribuer activement au travail qui a commencé en préhistoire pour aider à découvrir les secrets du cosmos. "

- Scott Roberts
 Fondateur et président, Explore Scientific, LLC.

Les astronomes amateurs qui souhaitent améliorer leurs capacités pour contribuer à la science n'ont pas besoin de paraître plus loin que ce guide pour utiliser des observatoires à distance. Les contributeurs couvrent comment construire votre propre observatoire distant ainsi que l'infrastructure existante de réseaux commerciaux d'observatoires à distance disponibles pour l'amateur. Ils fournissent des conseils spécifiques sur les programmes à utiliser en fonction des objectifs de votre projet et proposent des suggestions de projet pratiques. Les observatoires contrôlés à distance présentent de nombreux avantages - le plus évident que l'observateur n'a pas à être physiquement présent pour effectuer des observations. Un tel observatoire peut également être utilisé plus en détail parce que son temps peut être planifié et utilement partagé entre plusieurs astronomes travaillant sur différents projets d'observation. De plus en plus d'observatoires de niveau professionnel sont ouverts à l'utilisation par les amateurs de cette manière via Internet, et les astronomes amateurs plus avancés peuvent même construire leurs propres observatoires à distance pour le partage entre les membres d'une société ou d'un groupe d'intérêt.

Un membre très actif du Rappahannock Astronomy Club et est un opérateur de la Mark Slade Remote Observatory (MSRO), Jerry Hubbell a eu une carrière d'ingénieur de l'énergie nucléaire et contribue régulièrement à la science astronomique. Hubbell est également le concepteur d'Explore Scientific Système PMC-huit et coordonne le Communauté OpenGoto

 

 

Résidents de CA: AVERTISSEMENT (S) PROP 65

Remote Observatories for Amateur Astronomers: Using High-Powered Telescopes from Home by G.Hubbell, R,Williams, and L.Billard

Sold out
$ 44.99
SKU 978-1-4614-5172-3
BARCODE

2015 Springer; Patrick Moore's Practical Astronomy Series; 279 Pages; Softcover, ISBN 978-3-319-21905-9

“Remote Observatories for Amateur Astronomers Using High-Powered Telescopes from Home", by Jerry Hubbell, Rich Williams, and Linda Billard, is a unique contribution centering on computer-controlled private observatories owned by amateur astronomers and commercialized professional–amateur observatories where observing time to collect data can be purchased. Before this book, trying to piece together all of the necessary elements and processes that make up a remotely operated observatory was daunting. The authors and contributors have provided, in this single publication, a wealth of information gained from years of experience that will save you considerable money and countless hours in trying to develop such an observatory.

If you follow the methods and processes laid out in this book and choose to build your own remotely operated observatory or decide to become a regular user of one of the commercial networks, you will not only join an elite group of advanced astronomers who make regular submissions to science, but you will become a member of an ancient fraternity. Your high-technology observatory will contain a “high-powered telescope” no matter how large it is, and from the comfort of home, you can actively contribute to the work that started in pre-history to help uncover the secrets of the cosmos.”

- Scott Roberts
   Founder and President, Explore Scientific, LLC.

Amateur astronomers who want to enhance their capabilities to contribute to science need look no farther than this guide to using remote observatories. The contributors cover how to build your own remote observatory as well as the existing infrastructure of commercial networks of remote observatories that are available to the amateur. They provide specific advice on which programs to use based on your project objectives and offer practical project suggestions. Remotely controlled observatories have many advantages—the most obvious that the observer does not have to be physically present to carry out observations. Such an observatory can also be used more fully because its time can be scheduled and usefully shared among several astronomers working on different observing projects. More and more professional-level observatories are open to use by amateurs in this way via the Internet, and more advanced amateur astronomers can even build their own remote observatories for sharing among members of a society or interest group.

A very active member of the Rappahannock Astronomy Club and is an operator of the Mark Slade Remote Observatory (MSRO), Jerry Hubbell had a career as nuclear power engineer and is a regular contributor towards astronomical science. Hubbell is also the designer of Explore Scientific's PMC-Eight system and coordinates the OpenGOTO Community

 

 

CA Residents: Prop 65 WARNING(S)