Passer au contenu
Avoir des questions? Appelez le service client au 866-252-3811 (L-V 8h-17h CT) !
Avoir des questions? Appelez le service client au 866-252-3811 (L-V 8h-17h CT) !

Clip Bresser-on 238 ° Super Fisheye Smartphone Lens

par Bresser
UGC 89-11000
CODE À BARRE
Prix ​​d'origine $ 79.99 - Prix ​​d'origine $ 79.99
Prix ​​d'origine
$ 79.99
$ 79.99 - $ 79.99
Prix ​​actuel $ 79.99
* Notez qu'il s'agit d'un produit abandonné. Cette information héritée est uniquement pour référence.

Fonctionnalités

  • Effet œil de poisson sur 238 °
  • Convient pour tous les smartphones et tablettes PC
  • Réglage simple et rapide via Clip

La description

Pimp votre smartphone! Les lentilles de smartphone Clip-on Smartphone Bresser rendent le désir de photographier avec le smartphone ou la tablette PC. Avec le petit objet spécial, vous prenez des photos formidables avec des effets différents. Vos amis sur Facebook, Twitter & Co. Will Marvel.

L'objectif du smartphone est facilement coupé comme un petit objet avec un clip flexible devant l'objectif de l'appareil photo intelligent. Cette «mise à niveau» de votre SmartCam permet les possibilités d'application suivantes (selon le modèle): un grossissement plus grand, des enregistrements grand angle ou macro ou des effets Fisheye.

Avec la Bresser Clip-on 238 ° Super Fisheye Smartphone Lens, vous obtenez un effet œil de poisson sur un détail d'affichage de 238 ° (voir exemple d'image). Que ce qui vient d'être considéré comme un petit détail d'affichage sur l'affichage de votre smartphone / tablette PC, devient avec l'objectif de smartphone Fisheye une image dilatée et en forme de dôme. Un clip de fixation, avec lequel l'objectif smartphone peut être attaché à chaque smartphone ou tablette PC, est inclus. Pour éviter la poussière sur votre objectif, la livraison comprend également un couvercle de protection contre la poussière et un sac de rangement.

Spécifications

Numéro d'article 89–11000
Diamètre objectif 35 mm
Type de revêtement Entièrement enduit
Sac / pochette Pochette de stockage

garantie

Garantie limité aux États-Unis d'un an lorsque le produit est enregistré dans les 60 jours suivant l'achat. Cliquez ici enregistrer.

Résidents de CA: AVERTISSEMENT (S) PROP 65

Bresser Clip-On 238° Super Fisheye Smartphone Lens

by Bresser
Save 38%
Original Price $ 79.99
Current Price $ 49.99
SKU 89-11000
BARCODE

Description

Pimp your smartphone! The Bresser Clip-On Smartphone Lenses make desire on photographing with the smartphone or Tablet PC. With the small special object, you take terrific photos with different effects. Your friends on facebook, twitter & co. will marvel.

The smartphone lens is easily clipped on as a small object with a flexible clip in front of the lens of the smart camera. This “upgrade” for your SmartCam enables following application possibilities (depending on the model): A larger magnification, wide-angle or macro recordings or fisheye effects.

With the Bresser Clip-On 238° Super Fisheye Smartphone Lens you achieve a fish-eye effect on a display detail of 238° (see example image). That what just was seen as small display detail on the display of your smartphone/Tablet PC, becomes with the fisheye smartphone lens a dilated and domed picture. A fixing clip, with which the smartphone lens can be attached to every smartphone or Tablet PC, is included. To avoid dust on your lens, the delivery also includes a dust protection lid and a storage bag.

Features

  • Fish-eye effect over 238°
  • Suitable for all smartphones and Tablet PCs
  • Simple and fast adjusting via clip

Specs

Item Number 89–11000
Objective diameter 35 mm
Type of coating Fully coated
Bag/Pouch Storage pouch

Warranty

Limited USA One Year Warranty when product is registered within 60 days of purchase. Click Here to register.

CA Residents: Prop 65 WARNING(S)