Passer au contenu
Avoir des questions? Appelez le service client au 866-252-3811 (L-V 8h-17h CT) !
Avoir des questions? Appelez le service client au 866-252-3811 (L-V 8h-17h CT) !

Explorez la série scientifique 6,5 mm 82 ° LER Eaux-aner imperméable - EPWP8265LE-01

UGC EPWP8265LE-01
CODE À BARRE 811803030220
Prix ​​d'origine $ 269.99 - Prix ​​d'origine $ 269.99
Prix ​​d'origine
$ 269.99
$ 269.99 - $ 269.99
Prix ​​actuel $ 269.99

La description

Avec son soulagement oculaire impressionnant de 16,8 mm, le Ler oculaire de 6,5 mm de l'exploration de la série de 82 ° de scientifique de lacets à purge d'argon met l'accent sur une expérience de visualisation confortable pour tous les observateurs. Pour les porteurs de lunettes, un long soulagement est un must car il leur permet de profiter du champ de vision complet.


Bien que ce ne soit pas la longueur focale la plus courte de la série 82 °, la distance focale de 6,5 mm de cet oculaire produira des grossissements élevés qui sont parfaits pour observer des objets comme la lune, les planètes et les étoiles binaires. Lorsque les conditions atmosphériques sont presque parfaites, cet oculaire peut révéler des détails planétaires incroyables et permettre des explorations approfondies des structures dans des objets du ciel profond comme les nébuleuses.


Cet oculaire multi-éléments atteint une transmission de lumière supérieure avec des optiques à bord de bord en verre à faible dispersion avec un indice de réfraction élevé. Chaque objectif est également entièrement multi-revêtement avec des revêtements de dépôt multicouches améliorés durables (EMD). La combinaison de ces facteurs maximise le potentiel de votre télescope pour capturer les merveilles célestes que vous recherchez avec un contraste net, une haute résolution et une définition nette.


Comme les autres oculaires de la série scientifique 82 ° scientifique, cet oculaire a un champ de vision ultra-large de 82 ° qui plonge les observateurs dans le cosmos et favorise naturellement la relaxation à l'ocul. Lorsque vous détendez les yeux et que vous prenez la scène présentée devant vous, il est beaucoup plus facile d'observer pendant de plus longues périodes, et les détails commencent à se matérialiser qui n'ont pas été révélés à première vue. Le large champ de vision favorise l'utilisation de la vision évitée, qui consiste à regarder légèrement le côté d'un objet cible plutôt que directement. Cela est particulièrement utile lors de l'observation d'objets faibles, car l'utilisation de la vision évitée place l'image sur une partie de votre œil plus sensible à la lumière, vous permettant de voir des images plus faibles.


Tous explorent les oculaires scientifiques imperméables sont des purges à gaz et du joint torique pour créer un environnement imperméable qui est imperméable au brouillard interne et empêche les contaminants d'entrer dans le boîtier oculaire. Cette conception rend le nettoyage de l'oculaire un jeu d'enfant.

Spécifications

Numéro d'article
EPWP8265LE-01
Distance focale 6,5 mm
Longueur 106 mm
Largeur 50 mm
Lester 11,5 oz; 325g
Taille de baril 1.25"
Soulagement oculaire 16,8 mm
Diamètre d'arrêt sur le terrain

garantie

La garantie limitée est d'un an, qui se convertit à la durée de vie prolongée explorée de la garantie du produit, lorsque le produit est enregistré dans les 60 jours suivant l'achat. Cliquez ici enregistrer.

Suppléments

Résidents de CA: AVERTISSEMENT (S) PROP 65

Explore Scientific 6.5mm 82° Series LER Waterproof Eyepiece - EPWP8265LE-01

Save 20%
Original Price $ 249.99
Current Price $ 199.99
SKU EPWP8265LE-01
BARCODE 811803030220

Description

With its impressively long eye relief of 16.8mm, the 6.5mm LER ocular from Explore Scientific’s 82° Series of Argon-Purged Waterproof Eyepieces puts the focus on a comfortable viewing experience for all observers. For eyeglass wearers, a long relief is a must because it allows them to enjoy the full field of view.


Although it is not the shortest focal length in the 82° Series, this eyepiece’s 6.5mm focal length will produce high magnifications that are great for observing objects like the Moon, the planets and binary stars. When atmospheric conditions are almost perfect, this eyepiece can reveal amazing planetary details and allow for thorough explorations of the structures within deep sky objects like nebulae.


This multi-element eyepiece achieves superior light transmission with edge-blackened optics made of low-dispersion glass with a high refractive index. Each lens also is fully multi-coated with durable enhanced multi-layer deposition (EMD) coatings. The combination of these factors maximizes the potential of your telescope to capture the celestial wonders you seek with sharp contrast, high resolution and crisp definition.


Like the others eyepieces in Explore Scientific 82° Series, this ocular has an ultra-wide 82° apparent field of view that immerses observers in the cosmos and naturally promotes relaxation at the eyepiece. When you relax your eyes and take in the scene presented before you, it is much easier to observe for longer periods of time, and details begin to materialize that were not revealed at first glance. The broad field of view promotes the use of averted vision, which involves looking slightly to the side of a target object rather than directly at it. This is especially helpful when observing faint objects, because using averted vision puts the image on a part of your eye that is more sensitive to light, allowing you to see fainter images.


All Explore Scientific Waterproof Eyepieces are gas-purged and O-ring sealed to create a waterproof environment that is impervious to internal fogging and prevents contaminants like fungus and dust from entering the ocular housing. This design makes cleaning the eyepiece a breeze.

Specs

Item Number
EPWP8265LE-01
Focal Length 6.5mm
Length 106mm
Width 50mm
Weight 11.5oz; 325g
Barrel Size 1.25"
Eye Relief 16.8mm
Field Stop Diameter

Warranty

Limited Warranty is one year, which converts to the Explore STAR Transferable Extended Life of the Product Warranty when product is registered within 60 days of purchase. Click Here to register.

Extras