Passer au contenu

Explorez le télescope scientifique de Firstlight 152 mm - FL-MC1521900

UGC FL-MC1521900
CODE À BARRE 811803033450
Prix ​​d'origine $ 749.99 - Prix ​​d'origine $ 749.99
Prix ​​d'origine
$ 749.99
$ 749.99 - $ 749.99
Prix ​​actuel $ 749.99

La description

Que vous cherchiez à vous plonger dans les détails de notre système solaire ou à explorer des trésors du ciel profond inspirant,Ce télescope polyvalent de la série Firstlight répondra à vos besoins individuels. Chacune des combinaisons de cette nouvelle ligne est livrée avec tous les éléments essentiels: un télescope, un oculaire et un viseur à points rouges. Les offres de télescope comprennent des réfracteurs achromatiques allant dans l'ouverture de 70 mm à 152 mm, des maksutov-casse de 100 mm à 152 mm et des réflecteurs newtoniens de 114 mm à un impressionnant 203 mm.

Comme avantage supplémentaire, chaque package comprend un adaptateur qui vous permet d'utiliser votre smartphone pour capturer et partager facilement la beauté qui se déroule dans votre oculaire. Avec Firstlight, la seule chose que vous devez fournir est le désir de découvrir.

Firstlight Mak152mm White Tube Maksutov-CASSEGRAIN AVEC 1900 mm de la distance focale F / 12,5 Télescope; 2,5 "Focus hexagonale; 2" 90 ° de diagonale; PLOSSL 25 mm oculaire; et Red-Dot Finder; Adaptateur de la caméra pour smartphone.

Spécifications

Numéro d'article FL-MC1521900
Livré avec Adaptateur de caméra pour smartphone
25 mm Plössl oculaire
Viseur à points rouges
Logiciel téléchargeable
Poids de tube optique 17 livres
Distance focale 1900 mm
Ratio focal 12.5
Revêtements EMD revêtements de dépôt multicouches améliorés
Diamètre optique 152 mm
Oculaire (inclus) 25 mm plossl
Type de montage Aucun

garantie

Garantie limité aux États-Unis d'un an. Cliquez ici enregistrer.

Résidents de CA: AVERTISSEMENT (S) PROP 65

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Explore Scientific FirstLight 152mm Mak-Cassegrain - FL-MC1521900

$ 749.99
SKU FL-MC1521900
BARCODE

Description

Whether you’re looking to delve into the details of our solar system or explore inspiring deep sky treasures, this versatile FirstLight series telescope will fit your individual needs. Each of the combinations in this new line comes complete with all of the essentials: a telescope, an eyepiece and a red dot viewfinder. Telescope offerings include achromatic refractors ranging in aperture from 70mm to 152mm, Maksutov-Cassegrains from 100mm to 152mm, and Newtonian reflectors from 114mm to an impressive 203mm.

As an added benefit, each package includes an adapter that allows you to use your smartphone to easily capture and share the beauty unfolding in your eyepiece. With Firstlight, the only thing you need to provide is a desire to discover.

FirstLight MAK152mm White Tube Maksutov-Cassegrain with 1900mm focal length f/12.5 telescope; 2.5" Hexagonal Focuser; 2" 90° Diagonal; Plossl 25mm eyepiece; and Red-dot Finder; Smartphone Camera adapter.

Specs

Item Number FL-MC1521900
Comes With Smartphone Camera Adapter
25 mm Plössl Eyepiece
Red Dot Viewfinder
Downloadable Software
Optical Tube Weight 17 lbs
Focal Length 1900mm
Focal Ratio 12.5
Coatings  EMD Enhanced Multi-Layer Deposition Coatings
Optical Diameter 152mm
Eyepiece (Included) 25mm Plossl
Mount Type None

Warranty

Limited USA One Year Warranty. Click Here to register.

CA Residents: Prop 65 WARNING(S)